Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 décembre 2008

ça avance bien...

Rubans, ficelles, perles... quelques accessoires pour mes p'tites décos !

collage3

J'ai bien travaillé ce WE... enfermée dans mon atelier !!

mais je suis quand même allée me promener...

- un marché de Noël à Auxonne

Auxonne

- et  un passage au Château de Bessey-les-Citeaux

pour terminer l'après-midi vers Josiane,

Bessey

Son groupe de patch terminait leur séance

avant de s'installer pour le thé...

quelques photos, un bon verre de jus de fruits !

Quilt_market

Et hop, c'est reparti pour l'atelier !!

J'ai pu admirer avant de partir notre prochain travail,

après les citrouilles...

Projet

hiver28

Publicité
Commentaires
C
ha toutes ces decos super belles.<br /> moi meme lors de mon dernier sejour une amie mavais emmener au chateau de bessey-les citeaux,et jy avais acheter des tissus et un quit de patch pour me faire une courte pointe et j'y ai trouver un aceuil bien sympatic.<br /> passe de bonnes fetes de fin d'année <br /> bisous a +<br /> clarinette
C
quel travail !!! c'est beau j'aime beauuucouuupp !!<br /> tu as de la chance d'aller à Bessey toi !!!<br /> quel merveilleux quilt tu vas le faire ?<br /> Ah tiens ! tu as mis des étoiles à ton curseur ! tu fais comment ?<br /> bisous
L
Tu arrives à consilier travail, déco, balade et plaisir dans le même temps ! C'est super... moi, j'ai passé deux jours enfermée dans l'atelier, à me demander si j'aurai fini mes cadeaux pour Noël...
V
c'est bon j'ai retrouvé!! MCI Noel de l'an dernier!!!
V
tres joli!! braco!!<br /> justement je cherchais le modele des p'tits oiseaux(que j'ai quelque part...) ; tu pourrais me dire de quel magazine ils proviennent???<br /> merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité