Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Dreling, dreling...

Dans mon message d'hier, je voulais vous montrer aussi

DSC_0673

Le tintement est trés joli...

si elle ne part pas dimanche, je sais où je vais l'installer !

D'ailleurs... est-ce que je vais l'exposé ???

Après la serviette de Fanchon,

Num_riser0002

une nouvelle arrivée...

Num_riser0001

pour ma collection de serviettes... je ne les compte plus !!

Pour l'instant l'album photos proposé par Canalblog tient le choc... hi hi hi !

_cid_F96F341A_4107_420D_8B82_21B98C6CB63E

Publicité
Commentaires
L
A mon avis, elles ne disparairont jamais... ne serait-ce que pour les bidouilleuses en ton genre qui ne peuvent PAS se passer de serviettes en papier !
P
Si tu as envie de la garder, garde-la sinon tu auras toujours un remords ; à moins que tu puisses en faire une autre... <br /> Dans quelques années, les serviettes papier vaudront de l'or, vous avez peut-être raison de les garder car les "verts" trouvent déjà qu'il faudrait supprimer les mouchoirs papier, alors imaginez les serviettes ! bonne journée à tous et toutes.
P
Jolie petite pendouillette, si tu as envie de la garder, fais-le !<br /> La serviette aux coeurs est très jolie aussi... je vais penser à l'avenir à t'en mettre de côté, je suis aussi sensible aux jolies serviettes de papier...
C
bonjour ma grande fille , celles ci sont trés belles ; je connais ta collection et j'en ai aussi !<br /> bonne journée , j'essaie de t'envoyer du soleil !!<br /> bisous
K
Jolies serviettes, jolies étoiles !!<br /> ;-)<br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 162
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité