Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Un dimanche à la campagne...

ou plutôt un dimanche d'Automne à la campagne !

Automne

Automne1

Automne2

Automne3

Les couleurs flamboyantes, les champignons...

DSC_0158

Les coprins... mes préférés !!! ma récolte est maigre...

la dégustation s'est faîte avec encore plus de délectation !!!

C'est effectivement un champignon comestible,

sauf consommé avec de l'alcool !

Saviez-vous qu'il a servi à faire de l'encre ?

car il noircit trés vite à maturité !

Automne4

Publicité
Commentaires
L
Ces couleurs sont incroyablement belles !
M
merci pour ces très belles photos bien de saison !
C
Ces photos me rappellent mon voyage d'automne au Québec ! les couleurs sont aussi magnifiques ! Merci pour ce petit voyage lol
C
Ta mamie de la Réunion , quand elle était en métropole parfois , adorait ces couleurs fauves de l'automne ; et souvent , ses habits étaient couleurs " feuilles d'automne " ; j'aime beaucoup moi aussi ! bises ma chérie
M
waouh!!! ces couleurs!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité