Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Double 10...

Pour moi, cette date correspond à l'anniversaire de ma Tati !

Seulement deux ans de plus que moi...

Deux enfants du même âge que les miens...

A chaque fois qu'elle m'a annoncé qu'elle était enceinte,

c'était mon tour peu de temps après...

Heureusement qu'elle s'est arrêtée à deux !!!

Alors Cath... 

9221683

chat2

Publicité
Commentaires
K
Très drôle Claude ! Au fait, j'ai des problèmes avec le téléphone justement !! A la boutique ou sur le "gersem"<br /> Merci à tous de vos voeux !<br /> Gros bisous de la Réunion à tous !
C
Puisque je n'ai pas pu avoir Catherine au téléphone , je passe par toi , pour lui dire JOYEUX ANNIVERSAIRE et gros bisous ( lol)
T
Super de toujours penser à tes taties !! quelle gentille nièce on a !! MERCI NATH !!
T
oui quand même, c'est aussi bien 2, même si je n'ai rien contre 3 ou 4, mais par les temps qui courent comme on dit .....<br /> gros bisous à tous les 4<br /> Tatijo
P
Je suis comme Aji, trois, quatre enfants etc... c'est merveilleux, mais aussi deux !!!<br /> Je lui souhaite un bel anniversaire !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité