Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Pour info...

Pour mes sacs, je galère pour trouver des anses !!

Mais c'était sans compter sur les copines... au courant de mes "besoins" !

Martine et Aurore m'ont averti qu'à Pier Import,

merci les filles !

il y avait des petits sacs tout simples, pas trés chouettes

(du moins pas dans mes goûts ...)

mais par contre les anses super sympas... 2,90 € en plus !

Dsc_0169

et le suivant...  5,50 € !

j'aime mieux...

Dsc_0168

Et en plus, comme le magasin est en train de fermer,

encore un magasin du centre ville de Dijon qui ferme...

je les ai eu à moins 30 % ! Bonne affaire !!

Alors si vous avez besoin d'anses pour vos bricoles,

pensez à aller faire un p'tit tour du côté de Pier Import !

A bon entendeur,

tag_20salut

PS : J'ai profité des réductions pour m'acheter cette jolie jardinière...

Dsc_0170

Publicité
Commentaires
D
Oui effectivement, trés bonne idée pour tes anses. Moi, ca fait deux mois, que j'ai fini mon sac "Born to quilt", et j'ai tjs pas mis d'anses ! Si j'attends qu'elle vienne toutes seules...!!!mais, j'en ai pas trouvé à mon goût, alors j'attends d'avoir l'opportunité.
L
Très bon tuyau ! Et très belles anses !!!!
M
Bien jolie !
P
Ici, pas mal de choix, mais les anses toutes seules plus chères que les tiennes avec les sacs !<br /> La jardinière est belle !
L
Un gentil tuyau... mais de Pier Import, point !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité