Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Une petite danseuse en tutu...

tutu1

Trop timide, elle se cache derrière son costume en tulle...

C'est mimi non ?

Dommage que je connaisse pas assez l'informatique,

j'aurais aimé lui mettre un joli visage

et des bras levés autour de sa tête...

comme une vraie danseuse ! Un jour peut-être...

16957235

pour vos visites et vos gentils commentaires !

Encore deux jours et c'est les vacances...

Publicité
Commentaires
P
Avec le logiciel Photoshop tu pourrais peut-être faire des montages. Très joli, je ne connaissais pas le coquelicot rose, les rouges font de magnifiques champs colorés l'été.
Elle est belle cette danseuse !!!!<br /> bisous de la Réunion !
L
Extraordinaire ! Belle trouvaille !
K
On en inventait des choses avant d'être scotchés à nos ordis! Je parle surtout des enfants, nous les mamans nous savons être raisonnables ! ;-))<br /> C'est mignon comme tout !<br /> Gros bisous
T
Adorable !! alors c'est ça qu'on fait avec des coquelicots ?? ta danseuse est bien jolie quand même !! <br /> au fait, j'adore les coquelicots !!!<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité