Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Le jardin de Babette !

Dimanche avec ma Mamounette, on s'est promené du côté de Seurre...

pour une visite surprise à une amie "virtuelle" !

rencontre

Pour avoir plus de détails sur cette merveilleuse rencontre,

vous pouvez aller sur les sites de Babette et de ma Mamounette...

Au fait, pour info... même si elle est en vacances, elle n'a pas arrêté son blog !

Je vais juste me contenter de rajouter quelques photos...

quais_de_saone

Havre de paix et plaisir des yeux, pleins de petits coins et recoins ...

où l'on peut s'assoir pour lire, pour se reposer, pour admirer...

Babette nous a ouvert les portes de son jardin

avec un tel plaisir que j'en suis encore toute émue !

Babette

Jardin_Babettebabette1Dsc_0454

babette3

Rosiers, Iris, arbres à papillons, albizia, nénuphars, euschère,

oreilles d'ours, joubarbe... et j'en oublie ! Magnifique jardin !

Merci encore Babette pour ton accueil et ta gentillesse...

Merci aussi pour tous les plants que tu nous as offert !

DSC_0594

j'ai acheté de l'hormone de bouturage et préparé mes pots...

DSC_0628

la preuve en image ! J'ai terminé "à la fraiche"...

et mes "copains" les escargots étaient déjà prêts à passer à l'action !

grr

Publicité
Commentaires
J
Merci de ton passage, et félicitations pou avoir pris le temps de passer chez Babette, au jardin d'Olys. Je le connais pour y être allée plusieurs fois, un accueil des plus formidable, leur gentillesse, leur générosité...tout pour être bien avec eux. De plus ces plantes sont comme aux paradis, si bichonnées, si aimées.
J
Merveilleux ces rencontres et ces partages !<br /> Je suis allée "Au jardin de Babeth" et ai appris que son Doudou a un cancer ... mais je n'ai pas osé lui mettre un commentaire d'encouragement, ne la connaissant pas !<br /> Je te souhaite une bien agréable journée d'été.<br /> A bientôt.
B
merci de ton article, j'ai pas pu venir plutot, doudou a été hospitalisé en urgence jeudi a la clinique drevon<br /> je repasserai, j'espère que tout va reprendre, sinon tu connais le chemin du jardin, est je te redonne<br /> bisous<br /> je pense aux graines d'hélenium que maman voulais<br /> bisous
T
Babette est gentillement passée me mettre un mot sur mon site, c'est vrai qu'elle est adorable, c'est vrai aussi que son jardin est un petit paradis !!<br /> gros bisous.
P
Ah ! ce jardin ! quel merveille !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité