Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Pour le plaisir...

Quelques images ramenées de notre petite balade du soir

rien que pour vous...

rose_tr_mi_re

Et déjà... seulement en sortant de ma cour,

les derniers rayons du soleil jouent la transparence

avec mes roses trémières...

Rue_de_boussy

Cette année, la commune a planté un peu partout dans mon village

de nombreux parterres de gazon japonais... c'est magnifique !

collage

Une explosion de couleurs...

même si le soir, certaines belles dames se referment !

balade

dada

tournesoltournesol1tournesol2

dada1

dada2

tutu

Que faisiez-vous avec les boutons de coquelicots

quand vous étiez petits ? ou maintenant encore ??

Moi, je...

Oups ! Vous d'abord !!

tournesol3

Publicité
Commentaires
J
La 4ème photo est une cardère à Folon. Quant à ce tournesol qui fait risette ... lol !<br /> Je continue ma visite pour essayer de rattraper mon retard ...
M
Belle promenade et belles photos -<br /> bisous de Mamie Caro
A
merci pour cette belle ballade et la beauté de la nature.
B
petit bonjour, grand sourire du jour<br /> bonne journée pour vous tous<br /> bisous
F
Alors que fait t'on avec les boutons de coquelicots, réponse ?????<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité