Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Des nouvelles de ma casse-cou préférée...

Je veux parler de ma TatiJo bien sûr !

Plus de plâtre, mais de la rééducation et surtout du repos...

Ce n'est pas rose dans la vie quotidienne encore

mais avec le beau temps, tout va mieux !

quand elle en a... n'oublions pas qu'elle habite la Normandie...

Alors en attendant d'être à nouveau "opérationnelle à 100 %",

ma TatiJo se lance sur la blogosphère...

hé oui ! Elle aussi a mordu à l'hameçon !!

à force de nous rendre visite

Pour les plus observatrices, je l'avais déjà mise dans mes liens à droite,

sinon en cliquant vous pourrez y accéder aussi...

elle vous parlera... et vous montrera...

le Pays de Caux, son pays d'adoption !

Copie_de_IMG_2446

28023906

Publicité
Commentaires
L
Bon ben je vais voir aussi Tati jo... C'est de famille alors ?
T
Que t'es gentille ma tite nièce !! oui, ça va mieux et j'ai la veine d'avoir une kiné qui aime aussi la nature, les fleurs, les animaux, alors on bavarde beaucoup, et du coup les séances sont des moments de "tortures heureuses"... LOL...<br /> bises à toi et aux tiens et bon week-end !!
L
Merci pour ce nouveau lien, j'irai lui rendre visite ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité