Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 juillet 2008

J'ai enfin compris...

Dans la voiture, comme je ne conduis pas,

même si j'aime bien regarder le paysage, il faut que je m'occupe !

J'ai déjà fait des rosaces en nombre suffisant...

400_et__

de quoi faire un GRAND tapis mendiant...

D'ailleurs si vous voulez savoir comment faire aussi les rosaces,

un clic ICI et vous saurez tout !

Donc plus de rosaces, mais du crochet... pas trés encombrant à transporter !

Et cette fois, j'ai enfin compris comment faire ces jolies fleurs...

DSC_0907

Grâce à ces fiches que j'avais acheté au bureau de tabac...

je savais faire les points mais pas lire les explications des modèles,

même si je garde encore les modèles des points sous les yeux,

j'ai obtenu un résultat plutôt satisfaisant !

DSC_0908DSC_0910

Je n'ai malheureusement pas eu les autres n°...  J'avais déjà eu beaucoup de mal à avoir le premier !! Les buralistes autour de chez moi étaient en rupture dès le premier jour de parution... il fallait être là au bon moment !! Dsc_0909

Publicité
Commentaires
C
tes fleurettes sont très sympa !<br /> pour les rosaces (que j'adore)... c'est la 1ère fois que je vois ce type de montage sur l'envers ... est ce parce que ton tapis n'est pas doublé ???
S
En voiture...je conduis et je mange ! Je serais bien incapable de créer ces fleurs ;)<br /> Gros bisous, Nath :0010:
C
quelle production !!! merci pour le tuto, je ne l'avais pas vu celui-là, remarque ça fait longtemps...<br /> tu arrives à travailler en voiture tu as de la chance! moi ça me donne mal au coeur tout juste si je peux lire une carte routière pour faire le co-pilote.<br /> Ta fleur en crochet est très mimi, justement en ce moment je m'y suis remise (bientôt sur mon blog) si tu as un souci pour le crochet, pas de problème j'assure un max<br /> bisous
B
Le nombre de tes rosaces m'impressionne!!! et je parie que tu en feras autant au crochet!!!<br /> Plein de bisous, Nath...
M
Que de jolies choses réalisées et en plus en voiture.Quand je pense que même lire m'est impossible en voiture je dis bravo .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> marithé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité