Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Je change de rythme...

Je ne suis pas encore en vacances

malheureusement...

6935113_p

vous avez remarqué que j'étais quand même moins présente sur mon blog...

la faute à ma Mamounette !

Je ne vais pas me mettre en pause pour autant,

je vais simplement tourner au ralenti pendant quelques temps...

Alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

pour ne rien louper !

22429973_p

Par contre ma Mamounette vous attend toujours

de ce côté ...

IMG_0235

Publicité
Commentaires
B
Un p'tit coucou en passant et plein de bisous!!!
L
Moi, aussi je tourne "au ralenti" ....ce qui est une façon de parler qd je vis à du 100 KM/H pour l'instant !!!!! Je ne t'oublie pas !<br /> GROS BISOUS
P
Bien sûr, il faut profiter de tous les bons moments de la vie, pour ne pas avoir de regrets ! à bientôt !
B
Je suis là et je te fais plein de bisous!!!<br /> Trop sympas vos poufferies à Claude et toi!!!
P
T'en fais pas, on est fidèle, profite de ta mamounette !<br /> Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité