Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Les balades du dimanche...

En attendant les vacances, je profite des week-ends pour partir

me promener en famille dans des villages alentours...

Flavigny-sur-Ozerain

Son village, ses bonbons, ses roses trémières...

Flavigny1Flavigny2Flavigny5Flavigny6

N'oubliez pas... clic sur la photo pour mieux voir !

Flavigny

Flavigny4

Mont-St-Jean

Mont_st_Jean

Mont_St_Jean1

Mont_St_Jean2

Chateauneuf

Chateauneuf

Chateauneuf1

et des roses trémières, partout...

de toutes les couleurs et d'une hauteur impressionnante !

chateauneuf2

On part souvent à des kilomètres et finalement, pas loin de chez nous,

on découvre des sites magnifiques !

Que la France est belle !

12387789

Publicité
Commentaires
I
je suis en admiration devant la France certes mais surtout devant ces chefs d'œuvre de minutie qui peuplent votre blog
L
Si j'étais entourée de telles splendeurs, je n'aurais pas du tout l'idée d'aller voir à l'autre bout du monde ! Ces photos me font rêver !
P
Super sympa ton blog et super ta région...<br /> Vivement les vacances...<br /> Amitiés...<br /> (et merci pour les papillons)
C
Oh oui la France est belle !!! et on peut trouver partout de petites merveilles, surtout à travers tes photos comme d'habitude splendides. merci et<br /> gros bisous
P
Ah ! oui, la France est une très belle région,tes photos le démontrent encore ! ces bonbons de Flaviny je les aime, j'ai pas mal de boites qui une fois vides servent pour mettre, boutons, épingles, mille petites choses précieuses pour nous, et en plus ces boites sont toutes jolies !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité