Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Ma TatiJo...

Cette année encore, je devais aller revoir ma... TatiJo en Normandie !

Mais, alors qu'elle passait de superbes vacances

avec  Bien-Aimé au soleil des Sables d'Olonnes...

avant

IMG_0811

Pas de chance pour elle, une mauvaise chute et la voilà

avec le coude cassé et le bras plâtré de l'épaule jusqu'à la main...

apr_s

C'est vraiment pas de chance !

C'est tellement handicapant... pour elle qui est toujours active !!

Elle a quand même pu nous envoyer ses jolies photos...

de bien beaux souvenirs d'ailleurs !

Alors à quand TON blog ma TatiJo ???

Num_riser0003

Publicité
Commentaires
C
Tatijo ..... je suis de tout coeur avec toi, moche de ce casser un membre, j'en sais quelque chose...<br /> je t'envoie pleins de gros bisous et COURAGE...
F
Depuis ce message, j'espère quelle va beaucoup mieux....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
M
bon retablissememt å TatiJo !<br /> et gros bisous å tous de Norvege !
S
...à ta TatieJo ! Un peu de patience...D'expérience, je sais que ce n'est pas pratique, ce plâtre ;)<br /> Merci de ta visite, Nath.<br /> Il respire de ton blog comme de celui de ta maman, beaucoup de générosité, d'allant et d'humour.<br /> Belle journée. Gros bisous.
M
et mille souhaits de .... consolidation !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité