Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Les Poufferies...

Pour nous amuser, j'ai appris à ma Mamounette à confectionner

le pique-aiguille en forme de citrouille...

DSC_0290

Quand elle a vu le résultat, elle a tout de suite penser à Iznogood !

Vous connaissez la BD ?? iznogoud

Le Calife est toujours vautré sur des gros poufs...LLIZ02

medium_iznogoud

et leurs chapeaux rappelent bien une grosse citrouille applatie !

et du coup, elle a nommé mes citrouilles... poufferies !!

Je vous présente donc "les Poufferies de Nathalie"

poufferies

Quelques breloques pour portables, porte-clés ou sacs...

et ce n'est que le début !

Bon dimanche à tous... même si vous avez la pluie comme moi !

9355577_p

Publicité
Commentaires
C
géniales tes citrouilles fallait y penser !!
B
un coucou matinale, j'aime ces poufferies, il faudra que je me lance dans ceci, pour l'instant c'est surtout tricot barbie, je prépare ma foire artisanale de seurre pour le 27<br /> bonne journée il va faire chaud dans notre région
B
merci du petit mot, je repasserai car la je suis au jardin, nous sommes voisine de quelques kilomètres<br /> bisous
L
Les poufferies de Nathalie... Ou de Claude ? Quoi qu'il en soit, elles sont marrantes à souhait ! Je n'aurais pas pensé à en faire des bijoux de portable - je retiens l'idée ! Gros bisous à Claude (à toi aussi bien sûr ! et tant qu'on y est, à tata Jo et à toute la famille !)
M
avec ces poufferies très jolies .Il y a des artistes dans la maison.<br /> <br /> Amicalement et bon dimanche<br /> <br /> marie-Thérèse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité