Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 juin 2008

La preuve en images !

Hier soir, j'ai dû arrêter rapidement ma recette à cause de l'orage...

Le ciel était vraiment bizarre et beau à la fois !

ciel_d_orage

Merci Papy Gilles pour cette magnifique photo...

DSC_0343

Je n'ai pas mis mes cadres habituels sur celle-là pour qu'on se rende mieux compte... une grande bande noire qui nous arrivait dessus !

Digne d'un film apocalyptique !!!

Et ensuite, trés rapidement... crac !

DSC_0349

J'ai vite refermée ma porte !!! et j'ai courru dans mon lit écouter la pluie et le tonnerre... j'adore l'entendre quand je suis bien à l'abri dans ma maison...

Pas vous ?

Publicité
Commentaires
K
elles sont magnifiques vos photos et la recette bien tentante !! merci
A
ouah ça donne des frissons j'adore l'orage aussi quand je suis au chaud sous ma couette<br /> ça fait peur et c'est marrant à la fois ^^<br /> super tes photos !<br /> <br /> Justine
C
ces photos , quelles merveilles , et cet éclair sur la maison ! j'adore avoir peur quand je suis à l'abri dans mon lit !!Papi Gilles BRAVO; et dire que bientôt je serai là !<br /> bisous Nathalie
L
HOULALA !!! Quelles belles photos ! Avant, j'aimais bien...Mais maintenant que je pense plus aux conséquences....qd ça "pète" trop près....et puis, avec les chevaux ferrés en prairie....parfois, ils s'enfuient qd il y en a un qui a peur...pas drôle du tout !<br /> Bonne journée !
K
Tes photos sont extras !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 197
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité