Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 juin 2008

Bonbon Rose !

Ou bonbon anglais, sur mon livre de recette...

DSC_0340

Un été, ma cousine normande Nathalie (ben oui comme moi...)

m'a fait goûté un Bonbon Rose,

super crumble aux fraises, bananes et rhubarbe !

Un délice !!

Mais pour le faire difficile d'avoir en même temps les 3 ingrédients !

Mais pas aujourd'hui...

Ma copine Rachel a coupé son pied de rhubarbe ce matin !

potager

avantDSC_0326DSC_0327

Par contre c'est tout pour ce soir car un gros orage est arrivé sur nous...

ça tonne trés fort et je ne voudrais pas faire sauter mon ordi...

et couper le lien avec vous tous !!!

Alors vite fait... Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
P
Super beau le potager de Rachel !!<br /> Moi aussi, j'ai un petit livre de recettes sur les "crumble"... c'est facile et délicieux... exemple "crumble d'endives au roquefort" hummm!
L
J'ai un gros faible pour les potagers et celui-là est carrément craquant !
K
J'espère que le beau temps est revenu ! <br /> bisous
A
Nous attendons le suite...<br /> Bises<br /> AM
L
Ton potager est plus beau que le mien ! En plus mon petit mari a voulu me faire plaisir en mettant une bache plastifiée pour éviter les mauvaises herbes ...bof bof ...je sens que je vais faire des grands trous dedeans ...Mais chut !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité