Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2008

Il est où mon MCI ?

Je l'ai bien trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot...

mais impossible de remettre la main dessus quand j'ai voulu le "dévorer" !

Vous ne devinerez jamais !!! Non ! Si ! Nooooonnnn !!

le_coupable

Vous n'avez pas la berlu ! c'est mon chéridoux qui a eu l'exclusivité...

de mon magazine préféré !!!

Siiiiiiiiiiiiiiii !

ligne_20canard

Publicité
Commentaires
Lol !!!<br /> Il te prépare peut etre quelque chose pour la fête des mères ! ^_^
M
LOL<br /> Et moi il faut que je me précipite chez mon marchand de journaux !!
A
OUF, j'avais planqué le mien ..Ici c'est ma fille qui tombe dedans - elle a 7 ans !<br /> J'espère que tu as pu le retrouver et le bouquiner - y unn petite recette de thé glacé à la vanille - une merveille ...<br /> bises d'ici
C
sur le coup j'ai vu la photo avant de te lire, je doutais des mains qui tenaient le magazine, et oui des mains d'homme, j'espère qu'il va te le rendre...
T
Attends, si ça se trouve il va nous créer le chef d'oeuvre de l'année !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité