Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 mai 2008

Pivoine arbustive...

Chaque année, je ne me lasse pas de photographier

ce magnifique plant qui a... au moins 40 ans !

pivoinier

Les fleurs sont toujours aussi belles

et même à Bézouotte, je n'ai pas vu cette variété !

c'est ma grand-mère qui l'avait offert à maman...

pivoinier_1

pivoinier_2pivoinier_3pivoinier_4

Par contre chaque année aussi...

l'orage vient abréger sa magnifique floraison !

Comme c'est le cas aujourd'hui...

pivoinier_5

C'était sans compter sur notre mamy Huguette

qui a pris son pinceau pour l'immortaliser...

DSC_0837

Joli coup de pinceau n'est ce pas !

Mon plant est plus... rose ! du vrai papier de soie !!

pivoinier_7

et lui aussi a "gagné" la pluie comme on dit à la Réunion !!!

pivoinier_6

noeud

Publicité
Commentaires
E
Ce massif est impressionnant de beauté et il doit se sentir vraiment bien chez toi pour vous offir ainsi ses fleurs de génération en génération... c'est émouvant !<br /> Bravo à Mamy Huguette pour son joli talent... quelle douceur dans cette peinture !
A
ben dit donc, 40 ans ce plant de pivoine. J'adore les pivoines. grosses fleurs généreuses. avec des arums je faisais de superbes bouquets lorsque j'étais à Angers. <br /> Elle est craquante Manon.
B
Quel plant formidable!!! J'adore les pivoines!<br /> Bisous...
E
ces fleurs sont magnifique d'une pure beauté !! tu es bien chanceuse !! bisous
M
Magnifique, je ne savais pas que l'on pouvait garder un plant aussi longtemps. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité