Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2008

Ma plus jolie poupette !

Manon_des_sables

Cette jolie frimousse... Manon aura 6 mois le 3 juin !

Elle est pas adorable ? Elle fait bien sûr la fierté de ses parents

mais aussi de son grand frère !!!

Bientôt elle viendra vivre en métropole... à Forcalquier !

Hé oui ! Mon frère et sa petite famille changent de petit coin de Paradis !

Devinez où je pars en vacances cet été...

J'ai trop de câlins à rattraper !!!!!!!!

22047127_p

et quelques parties de pétanque ! N'est-ce-pas Isa ???

Publicité
Commentaires
Elle est trop mignone !!!!!!!!!
A
Je viens de la croiser ...chez le médecin - j'ai le dos bloqué ! Son père est enrhumé grave mais Manounette je ne sais pas ce qu'elle a; la doctoresse va nous remettre tous d'à plomb. demain j'ai son frère en classe et y a cadeau de fête des mères - faut que j'y aille !! tant pis pour le dos !! vive les mamans même les "demi-mamans" - Neil fait deux cadeaux !!
C
trop mimi je comprends qu'il te tarde de la voir !!! et le truc des marches d'escalier c'est tout simplement génial !! tu ne pourras jamais la vendre ta maison
M
elle est à croquer !!!!! et quelle classe avec son joli chapeau ! gros bisous et merci pour ton gentil petit mot au sujet de mes citrouillettes !
C
qu'elle est belle vraiment une poupée, je suppose que tu vas en Provence cette année !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité