Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 mai 2008

Un p'tit plaisir !

Ce soir je pars avec mon chéridoux au concert de RENAN LUCE

Il passe au zénith de Dijon...

Renan_2BLuce

et depuis que j'ai entendu la lettre, je suis sous le charme !

Sans parler de mes voisines,

ou encore repenti où il cite Dijon,

"Des spaghettis, d'la sauce tomate, dans la banlieue nord de Dijon,

j'ai choisi la voie diplomate qui m'a évité la prison..."

lignecoeur

A l'heure où vous lirez ce message,

le spectacle commence ! Chut !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ces chansons sont très poétique mais à la sauce d'aujourd'hui et j'aime ça !
B
Le com précédent était de moi, je n'ai pas changé le nom et le mail de ma cadette qui se marre!!!<br /> rebisous...
D
La honte, je ne le connais pas!!!<br /> Pas mal le coup du MCI!!!<br /> gros bisous...
L
J'adore aussi depuis un bon moment : depuis que j'ai le CD, il passe en boucle à la maison... dans la voiture... je crois que mes enfants vont finir par le jeter !
K
Ici on l'aime bien tous les trois, on serait bien partis avec vous au concert !<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité