Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 avril 2008

Un p'tit goût de printemps...

dans mon nouveau sac !

sac3

Création perso... rien que pour me faire plaisir !

bouquet

Au départ, je n'avais pas mis mes "froufrous" pour l'ouverture...

sac3_1

il manquait quelque chose, non ?

sac_3_2

J'avais pourtant pensé à faire une petite poche intérieure...

et ma rose Tilda bien sûr !!

sac_3_4

Cette fois, il me plait !

De la couleur dans notre temps gris et pluvieux !!

collage

Publicité
Commentaires
L
Je t'imagine bien avec ce sac qui met de la bonne humeur ! Bisous
je laisse un autre commentaire, il est tellement beau ce sac !!! :)<br /> le soleil est-il au rendez vous en ce moment? <br /> ღ gros bisous !!!!!!! ღ
M
tout a fait joli j'adore. Bises
C
Ooooooh bravo pour cette création !!!!! il est trop mignon ton sac, et trés gai !!!!!!!
I
Ce sac est magnifique !!! Je l'aime beaucoup il est très chouette ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité