Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 avril 2008

Passionnément... hortensias !

L'année dernière, j'ai visité en haute-Normandie un magnifique parc.

Du côté de chez ma TatiJo bien sûr... vous aviez deviné !

Le Parc Shamrock, la plus grande collection d'hydrangeas du monde !

Et oui, rien que ça... à Varengeville-sur-mer !

shamrock

Ma Mamounette, passionnée aussi d'hortensias, a constitué

un bel album de cette visite !

Il vous suffit de cliquer

pour vous retrouver sur son blog...

C'est ma nature !

Bonne visite à vous aussi !

hortensia

Publicité
Commentaires
L
Moi, aussi, je les adore ...ça me rappelle nos vacances en Bretagne !<br /> J'ADORE tes sacs avec anses ! Tu me donnes envie de m'en faire un !!!! Ou si tu te mets à en vendre....je suis preneuse ! <br /> Bisous
M
OH Les beaux hortensias ! merci pour cette photo ! bonne journée et merci pour ton petit mot !
C
Oooh oui moi aussi je les aime,...tous les tons leurs vont!! et séchées elles sont du plus bel effet!! on en profites donc toute l'année!! ;o) bizzz
C
j'en ai vu aussi dans ta cour Nath ; et de trés jolis ! merci de ton coucou à mon blog bisous
B
En résumé, tu es la plus belle des fleurs puisque ta tantine le dit ( je lui fais des bisous ), j'adore aussi les hortensias, tes sacs sont super beaux surtout celui avec les froufrous et oui je suis jalouse de ton beau cadeau de Josiane!<br /> Bisous quand même!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité