Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 avril 2008

Jolie surprise !

Ce soir, c'était cours de couture à la maison...

D'habitude le jeudi soir, je vais chez Josiane mais cette fois,

c'est elle qui est venue à la maison !

et pas les mains vides...

Chocolat pour mes hommes, campanules pour mon jardin

et ce magnifique ouvrage pour ma maison !

DSC_0122_1

C'est magnifique !!

Je sens que je vais faire des jalouses !

12260888_p

Publicité
Commentaires
L
WOUAH ! J'ADORE !
K
Bien joli tout ça...Nan, j'suis pas jalouse...<br /> NAN-NAN !! Heu...
C
Bravo à Josiane , que c'est beau! et tu le présentes si joliment ! oui , je suis jalouse , na !
T
bien beau aussi celui la, c'est vrai qu'on a besoin de couleur, et le cadeau de Josiane très beau aussi. Bravo à vous 2.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité