Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 mars 2008

Bonne fête à toutes les grand-mères !

et plus particulièrement à ma Mamounette

et à ma mamy Huguette !

Gros bisous !

de_tout_mon_coeur

Photo prise dans un petit bassin en allant au volcan...

100 % nature, aucun trucage !

Je suis en train de travailler sur  mon album vacances...

mais comme le soleil est là, on va aller marcher !

J'espère que vous avez aussi beau temps,

c'est tellement bon pour le moral !!!

Publicité
Commentaires
L
WAOUH !!!! C'est tellement joli !
D
Je n'avais pas encore pris le temps de regarder tes photos...Trop belles !
C
C'est dingue ce que la nature peut nous offrir quelquefois, il suffit d'être là au bon moment, j'en ai déjà eu l'expérience. Mais ça n'arrive pas à n'importe qui, seulement aux bonnes âmes qui savent observer et dont le regard se tourne toujours vers le meilleur<br /> bises
C
dire que nous étions ensemble quand tu as pris cette photo; Merci ma chérie , je t'aime fort
P
Je n'ai plus de grands-mères... <br /> Cette photo est très belle et pleine de coeur !<br /> Bonne fête à toutes les mamies !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité