Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
29 février 2008

Taguée à mon tour !!

Parler de moi... en 6 points seulement !

ça me suffit !!! Ce n'est pas déjà pas facile de parler de soi !

Taguée par So, l'atelier d'Ophélie et Oeil2chat ! Rien que ça !!

Les miss m'ont fait un sacré cadeau... hi ! hi !

BarreFleurs

D'abord mettre le règlement :

1) mentionner 6 trucs sur soi-même

2) mettre le lien de la personne qui vous a taguée

3) mettre le règlement sur votre blog

4) taguer les personnes de votre choix en mettant leur lien

5) et bien sûr, prévenir ces personnes via leur blog...

18758267

Habituellement je ne réponds pas aux chaines

mais une fois n'est pas coutume,

et comme j'aime bien mes copinautes, je me lance pour elles !

1 - J'aime faire plaisir, partager, aller à la rencontre des gens...

bonjourkitchenwindow

2 - J'aime bricoler, créer, peindre, coudre...

mes 10 doigts ne peuvent pas rester inactifs...

Même pour mon ménage ! Si! si ! Je ne plaisante pas,

je ne peux pas bricoler si ma maison n'est pas nickel !!

161_70

3 - J'aime apprendre et apprendre aux autres...

5648779_p

4 - J'aime cuisiner... et manger ! J'adore les livres de cuisine...

Je suis gourmande mais en même temps je sais me contrôler !!

6262455

5 -  Je m'émerveille toujours devant la beauté

que nous offre tous les jours la nature...

dans mon jardin comme devant le plus beau paysage du monde !

La Réunion par exemple... pour ne citer qu'elle !!

couleurs_de_mon_coeur

Quelque part sur la route du Volcan... un clic sur la photo pour mieux voir !

6 -  et par dessus tout, j'aime la gentillesse !

Vraie et sincère, sans rien attendre en retour...

heu... ça ne vous rappelle pas une chanson ???

coeurouge

Voilà c'est fait, vous en savez un peu plus sur moi !

mais un point important encore, je n'aime pas déranger

alors pardon, mais je ne taguerais personne...

fleur10

Publicité
Commentaires
M
d'habitude ,je ne les aime pas mais celui-ci est particulier.<br /> <br /> Tu mets noir sur blanc ce que nous aimons chez toi.<br /> <br /> continues de nous émerveiller.
P
j'ai pas mal de points en commun avec toi... mais j'ai des progrès à faire encore en cuisine !<br /> Les beautés de la nature, tout à fait d'accord aussi... ici pluie, vent, les tuiles du toit qui se sont envolées !<br /> Bon dimanche !
T
Je confirme que tu es adorable.
K
Oui, tu es adorable ! Moi je le savais déjà...<br /> Gros bisous
B
Merci de te découvrir un peu plus...<br /> J'ai été chez ta maman et ta tantine...Sympas, les deux!<br /> Plein de bisous...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité