Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 mars 2008

A regarder... sans modération !

Quelques images de mon séjour au Paradis

à voir dans mon nouvel album Du côté de la Réunion 2008

RUN2008

Je n'ose même pas vous avouer le nombre de photos que j'ai faîtes...

sans compter celles de Maman, ou encore de  Tati Jo et Cath !

L'argentique retenait un peu mes élans mais là, c'est infernal !

Dur dur ensuite de faire un choix pour le tirage papier

car je les aime toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
je suis tellement pressée que vous reveniez ; c'était tellement bien tous ensemble ...
A
Bonsoir, je suis la maman de Louis le grand copain de Neil sur "l'île Paradis". je suis aussi collègue à Nico un jour dans la semaine!!! Manu m'a donné votre adresse et celle de mamounette.<br /> je viendrai d'autres fois car mes dix doigts me démangent aussi moins que ce que j'aimerai mais on ne peut pas tout faire...Merci pour ces photos que nous rappelle pourquoi nous sommes venus habiter ici - là bas.<br /> à une prochaine
P
c'est absolument magnifique, c'est beau, coloré, parfait !
A
avec les magnifiques photos que vous faites, et vus qui êtes très "manuelle", vous n'êtes pas tentée par le scrap?<br /> BRAVO pour votre site que je regarde régulièrement.
C
tu m'émeus toujours avec tes photos Nath, je te l'ai souvent dit. En voyageant avec celles-ci, mon nez inventait le parfum des fleurs que je ne connais pas, mes oreilles entendaient le bruit des vagues et le chant des oiseaux (que je ne connais pas non plus), ma langue aimerait goûter ces mets appêtissants et mes yeux étaient émerveillés<br /> Et j'adore cette photo là pleine de bleu !!!<br /> MERCI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité