Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 février 2008

Je suis de retour...

La reprise est difficile !

Arriver un dimanche soir et reprendre le boulot dès le lendemain...

Ce n'était pas vraiment raisonnable !

et pour mes loulous... l'école, les pauvres !!! 

Mais j'aimais mieux aller au boulot quand même... pas de contrôle !!!

Je reviens donc la tête et le coeur chargés de souvenirs !!!

st_pierre

J'en profite aussi pour vous remercier tous de vos gentils messages...

Maman et moi avons été trés touchées !

Du coup, j'ai fait une nouvelle émule de blog...

hé oui ! ç'est fait !!! Ma Mamounette s'est lancé sur le net !

Vous aviez déjà admiré ses belles photos de papillons

ou celles des petits tangues jouant dans son jardin...

ou encore de ses beaux paysages réunionnais...

En allant faire un petit tour du côté de C'est ma nature,

elle vous fera partager son amour de la nature et de la beauté !

Merci à Damouredo pour sa jolie bannière !!!

Nath_et_sa_Mamounette

Vous avez reconnu le petit chat sur la porte ?

Non seulement elle a bien compris le principe mais en plus,

elle a aidé sa soeur (ma Taty qui n'a que 2 ans de plus que moi) à se lancer aussi...

et là, c'est ici que ça se passe... sur les ailes du vent

Comme quoi, elle n'a pas si peur de l'informatique que ça !!!

ça reste dans la famille !

Elles ne feront peut-être pas de messages tous les jours,

mais la qualité de leurs images nous laissera rêveur !

A_bient_t

Publicité
Commentaires
S
Allez retour au boulot ! <br /> Gardes bien toutes ses belles images dans ta tête et repuises y chaque fois que tu en as besoin !<br /> Allez encore un petit jeu , je t'ai taguée! il va falloir te livrer un peu !<br /> Bises <br /> So et ses Bricoles
L
Elle est GENIALE votre photo ! J'imagine ce que tu dois ressentir...dure dure la rentrée ....mais tous ces instants de bonheur doivent te donner de l'énergie ! Bon, je file chez Mamounette ! Bisousssssssssssss
C
courage à toi Nath et à ta petite famille, pour cette reprise, je cours voir les blogs de ta maman et ta taty.<br /> bises
P
avec de si beaux souvenirs dans le coeur... tu auras du courage pour continuer et tes enfants aussi... Bravo à ta Maman et à ta tante... votre photo à toutes deux est très belle et joyeuse !
M
Coucou Nath!!! <br /> chouette ca fera tout plein de blogs à visiter !!!! :) <br /> Gros Bisous !!! <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité