Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 février 2007

La croix de St André !

Merci à toutes pour vos messages...

Le petit âne a remporté tous les suffrages !

C'est la première fois que j'ai autant de commentaires sur un post...

Je vais être jalouse moi ! lol !

Merci pour la précision, il s'agit effectivement de la croix de St André !

la_croix_de_St_Andr_

Il n'a pas de nom pour l'instant...

en fait pour tout vous dire, ma Tata a un petit fils

qui se fera une grande joie de le baptiser !

Je suis même sûre qu'il a déjà trouvé...

N'est-ce pas TomTom !!!!!!!!

Je vous tiens au courant...

Ah oui ! J'allais oublié... il faut féliciter aussi le papa !

pompon

Bravo Pompon !

Publicité
Commentaires
L
SUPER ! félicitation ! Chez nous, aussi ,on a eu une naissance d'un ânon ...la veille de notre départ en vacances ! OuF !
F
que c'est beau tous ces animaux, un ânon... j'aime les ânes mais je n'en vois pas souvent.
E
Bravo Pompon ! tu peux être fier... quel beau bébé tu as !!!<br /> Félicitations pour cette belle famille !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 199
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité