Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 février 2007

Naissance surprise...

Chez ma Tata au bout d'la rue !

La "maman" de Noisette... qui a bien grandi d'ailleurs !

Dsc_0928

Je disais donc naissance surprise car à 15h,

ma Tata m'annonçait que l'ânesse Julie allait avoir un petit

et qu'elle était déjà bien grosse, mais sans savoir pour quand...

et à 17h, coup de fil... tu ne devineras jamais !

Ben si !  J'ai trouvé !!!

bienvenue

Tout frisé, tout petit, des grands pattes...

déjà la croix de Corse ou de Jérusalem, je sais plus !

Je suis émue ! C'est trop mimi !

trop_mimi

A peine 2 ou 3 heures, mais il est déjà debout

et il a trouvé le chemin...

la_t_t_

c'est-y pas beau tout ça !

Merci Mère Nature !

Publicité
Commentaires
L
...Noisette, quelle merveille, elle est magnifique, on sucombe à toute naissance mais pardon Noisette est bien la plus jolie, leia
M
le poème de Francis James <br /> " prière pour aller au ciel avec les ânes " <br /> pour toutes celles qui aiment les ânes , comme moi..je les aime .....
E
Qu'il est mignon... et en effet, dame Nature a tout prévu ! J'ai hâte qu'il y ait aussi des naissances chez mon frère, je ne sais pas à partir de quel âge une ânesse peut avoir un bébé !
M
merci de partager ces belles images avec nous !! bizes ;)
L
Holala comme c'est mimi!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 224
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité