Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 février 2007

VBS Hobby Service

Bonne surprise dans ma boite aux lettres ce soir !

Un magazine de bricolage en tout genre que je récupérais d'habitude...

en Allemagne !!!

Ben oui ! Je le connais depuis longtemps

mais c'était tout en allemand sans parler des frais de port !

mais le voilà... VBS Hobby Service est enfin en France !

Chouette !

VBS

On y trouve de tout !

Allez voir par vous-même..

en cliquant ICI

Vous pourrez même demander un catalogue gratuit !

J'aime mieux, on peut voir des réalisations,

les voir et les revoir !

Publicité
Commentaires
A
Coucou, c'est une super idée ce catalogue, je le connais, je l'ai commandé via internet mais je ne l'ai toujours pas eu. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça met jusqu'à ce qu'il arrive dans la boîte aux lettres?
S
Il a l'air bien ce catalogue! Je vais aller voir.<br /> Le petit âne est vraiment mignon!
D
Merci pour le tuyau, je viens de commander le catalogue. Je cherche d'ailleurs des emportes pièces pour mes dentelles de papier...mais rien. Zut !
G
c'est vrai qu'il est vachement bien le site, j'ai commandé plein de tits trucs cette semaine, la livraison a été super rapide. Les produits ne sont pas chers, mais il vaut mieux quand même commander beaucoup de choses, car les frais de port sont un tit peu plus de 6 euros
Z
Merci Nathalie. Je suis allée voir, mais je suis tombée sur une page en italien et pas moyen de passer en français, ouinnn .. je vais dormir sans avoir vu ! lool
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité