Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
3 février 2007

BONNE ANNEE !!

Non, non je ne perds pas la tête... qui a dit oui !!!!

C'est le nouvel An chinois !

alors Bonne Année à tous les chinois !!!

et cette année, c'est l'année du Cochon...

IMG_4836

Il n'y a pas de date précise..

En fait, elle est déterminée en fonction du calendier chinois

qui se base sur le calendrier lunaire

mais il se situe entre le 21 janvier et le 19 février...

C'est aussi la fête du printemps !

nouvel_an_chinoisnouvel_an_chinois_symbolesnouvel_an_chinois

Publicité
Commentaires
G
Je craque complet sur ce petit lapin, serait-il d'ailleurs possible de savoir où se procurer la marche à suivre pour en faire un à ma poupette?<br /> Merci beaucoup
M
bonne année à la communauté chinoise de la Réunion . nous serons réveillé trés tôt par les pétards de la fête . et pas des petits ... c'est une trés jolie fête
C
je me disais aussi ..........
Z
Il me semble que les Chinois de France fêteront leur nouvel an le 17 février. Mais on peut d'ores et déjà leur souhaiter une belle année du cochon.
M
bonne année à tous les chinois..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 210
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité