Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Roule galette !

En cette période gourmande de l'Epiphanie, je ne vais vous donner de recette...

mais simplement vous montrez à quoi je pense quand on parle des galettes !

roule_galette

J'adorais ce livre quand j'étais petite

et du coup, je l'avais acheté pour mes loulous !

Quand on dit galette, je pense aussi aux fèves !

J'en possède beaucoup, mais pour presque toutes,

j'ai mangé ma part pour essayer de la trouver...

savate2doigts

Celle-ci a été trouvé dans une galette à la Réunion,

sans moi mais par ma Mamounette !

Alors c'est pareil...

Publicité
Commentaires
M
tiens je la connais aussi, ma fille adore la chantonner.<br /> je suis la galette ,la galette faite avec les grains de blés ramassés dans le grenier .on ma mise a refroidir mais j'ai mieux aimer courir .attrape moi si tu peux ???
M
c'est tellement bon les galettes!!! en plus avec une fève aussi originale!!! moi aussi j'aime beaucoup les garder, il y en a de très jolies!!!
F
je l'ai eu petite aussi, je l'ai eu pour mes enfants, nous l'avons toujours... qui ne l'aime pas !!!
L
Ouiiiiiii, je le connais, ce livre, je l'avais aussi quand j'étais petite !<br /> Et les fèves, je les garde toutes aussi , mais je n'en ai pas de la Réunion ! :)
B
Père Castor raconte nous une histoire ! Père Castor, raconte nous deux histoires ! Nous Caline, Grignote et Benjamin, on t'écoutera bien .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité