Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Photo du jour !

Reprise du boulot aujourd'hui...

Reprise de l'école aujourd'hui...

Dur, dur pour toute la famille...

et encore plus pour mon Yannou !

fracture_8_janvier_07

Fracture de l'humérus gauche...

après une mauvaise chute à la barre fixe !

Quand je dis que les vacances de Noël fatiguent !!!!!!!!!!

Mon grand loulou tout cassé se repose

et moi, je le couve... d'attentions, de tendresse, du regard !

Malheureusement je ne peux pas faire plus !

Patience, le temps fera le reste !

_cid_0FAEBE3C_67FC_4FB7_9F1F_C6DFACB99F24

Publicité
Commentaires
P
Vous ne me connaissez pas mais je vous ai trouvé sur google<br /> mon fils Jérémy 13 anss'est cassé l'humérus au niveau de l'épaule en gym à la barre fixe. Merci de me dire si il a été opéré ou seulement immobilisé. Je suis inquiète car mon fils est seulement immobilisé et une boule est apparue à hauteur de la cassure.<br /> Je dois l'emmener mercredi 24/01/07 pour visite et radios de contrôle à l'hopital et j'ai très peur du diagnostic.<br /> BOn rétablissement à Yannou<br /> Merci pour votre réponse
M
ho !!!!! ça c'est po de chance allez courage bonhomme et gros bisous....
M
et qui voudrait tant être auprès de son petit fils courage mon yannou nous pensons fort à toi et je sais que ton petit frère s'occupera bien de toi
L
Bon rétablissement pour ton loulou!
M
Bon courage ! Avec une bonne dose de calins de sa maman ce petit homme devrait bientôt aller mieux !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité