Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 janvier 2007

5 minutes...

pour vous donner de mes nouvelles !

Mon grand loulou a toujours mal mais il arrive à mieux dormir...

Moi qui avait mis un peu l'ordi de côté pour mieux bricoler, ç'est pas vraiment ça !! Il ne pensait pas (et moi non plus d'ailleurs) qu'avec un bras en écharpe, il ne pourrait plus s'habiller tout seul... ouvrir son yaourt... se doucher...

Heureusement qu'on est là pour l'aider !

50_25

Sinon hier soir, je suis quand même aller reprendre mes séances de patchwork avec Josiane... et après le plaid avec les coeurs, on attaque une poule !

DSC_0709

ensuite on fera un lapin...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Je découvre par le plus grand des hasards sur votre blog en date de janvier 2006 une poule en tissu et je dois dire que je la trouve ravissante. Pensez vous qu'il serait possible que je puisse en avoir le patron car je n'arrive pas à la reproduire à partir des seules photos de votre blog. Par avance je vous remercie. Je vous souhaite d'excellentes fêtes auprès de toutes les personnes qui vous sont chères. Sincèrement.<br /> Maxence<br /> www.maxence2943.canalblog.com
N
j'adore cette belle poulette dodue<br /> elle est de qui<br /> et ou peut on se procurer le patron....<br /> Bravo pour tes réalisations et pour ce superbe blog.<br /> biz<br /> Nadine
C
ho!!!! la jolis poupoule moi j'adorrrrrrrr!!!<br /> domage que je n'ais pas vue le patron de la poulette je l'aurais bien faite.<br /> car moi aussi j'aime les poules j'en ai fais une au club de patch.elle est super .bon je vais te laisser un mail.en attendent bizzzzzzzzzzz!!!!
L
super la poule!!!!!
M
mauvais cap à passer!!!...tu défoules sur la poule!!! elle est super, je viendrai voir le lapin...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité