Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 avril 2006

Désolée...

pour la mise en page ! Je n'arrive décidemment pas à gérer la présentation de mon message... Je ne maîtrise pas du tout ce qui se passe lors de son envoi ! Pourtant je m'applique sur la mise en page !

Je termine mon message, je clique sur Poster & publier et ...  c'est toujours la surprise !  Bonne ou mauvaise ! mais trop souvent mauvaise à mon goût ! Si quelqu'un a une explication ou une astuce, je suis preneuse ! Merci d'avance !

ademain

Publicité
Commentaires
M
je passe un agréable moment sur ton site<br /> avec les fourmis rouges dans la cour , et la chaleur , il faudra que les enfants trouvent les oeufs en vitesse ; je suis une mamie bien embêtée peux tu me donner un conseil ??<br /> joyeuses Pâques <br /> ton site est original
E
Moi aussi je trouve ta mise en page parfaite. Mais si ce n'est pas ce que tu cherchais, désolée je ne peux pas t'aider car je rencontre les mêmes problèmes : quelquefois, en faisant la même manip. je n'obtiens pas le même résultat et brusquement ça marche sans que j'ai compris pourquoi !
T
QU'est ce que tu reproches à ta mise en page ?<br /> je trouve qu'au contraire ta présentation est<br /> claire et nette. no problem !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité