Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 avril 2006

en flânant dans le jardin...

J'ai retrouvé la trace de Lapinou !

Il est passé par ici...

jardin_51

Il est passé par là...

jardin31

Caché dans l'aubriète... avec sa copine, la cocotte "aux pois rouges" !

collage_p1

Mais patience ! Pâques sera bientôt là ! Pour l'instant, retour à la maison... au chaud et au sec !!!!

collage_p__1_2

Publicité
Commentaires
M
elles sont geniales tes decos de paques!
E
Contente que Lapinou soit retrouvé! Félicitations, tu as fait de super décos pour Pâques !
M
les lapinous en bonne compagnie<br /> et surtout dans un décor si bien fleuri
J
pendant que mon homme regarde le foot j'ai le temps d'admirer tes travaux !!
E
j'ai un gros lapinou, mais ka fait un gros trou<br /> dans le potager.. et je ne l'ai même pas entrevu <br /> BRAVO pour tes travaux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 162
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité