Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
10 avril 2006

La suite... comme promis !

J'ai terminé mes "oeufs-cocottes" en les agrémentant de quelques "petits pois".

collage13__7_1

    Encore un p'tit truc avant de vous montrer le résultat... pour réaliser facilement des formes bien rondes de pois, prendre le dos du pinceau (le bois) et non les poils du pinceau ! On trempe directement le baton dans le pot de peinture, juste un peu...  on peut ainsi faire différentes grosseurs (petit, moyen, gros) en leur donnant un joli relief !

     Hier, je vous ai montré ma couronne de buis et de forsythia décorée de primevères...  du jardin et de saison ! J'ai donc simplement attaché mes cocottes dessus.  J'aime bien sa couleur tonique et acidulée ! clin d'oeil

collage13__2_

Vue du dessous ! Je n'ai malheureusement de zoom sur mon appareil !

p_ques_acidul_es

Et là, vous devez penser : " Y sont où les Lapinous ?!"

Publicité
Commentaires
T
de toujours dire que c'est joli, fais un truc moche des fois !!!
D
bravo c'est magnifique meme sans les lapins!!!!!!
E
C'est exactement ce que je me disais en admirant ces délicieuses cocottes: Mais où sont les lapinous ? Tu le sais toi ? J'espère que tu nous le diras bientôt!
K
mi pensais té fleurs alamandas de France???<br /> n'aurait d'gout décore ma paillote
M
ils sont ou????<br /> une mamie bien curieuse malgré son trés grand âge!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité