Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 mai 2012

Porte-Bonheur !

Aujourd'hui 1er mai, Jour du Muguet, je vous offre ce gros bouquet... de Lilas !

Ben oui, le mois de mai, c'est aussi celui du Lilas !
D'habitude, je ne fais pas trop de bouquet de lilas... pourtant j'adore !
En effet, les fleurs ne tiennent pas trés longtemps dans nos maisons trop chaudes...

Mais cette fois, la nature m'a apporté ce magnifique bouquet...
La tempête de dimanche a cassé un pieds de lilas, comme on dit à la Réunion !
Du coup, j'en ai profité ! D'ailleurs, je le laisse dehors sur ma terrasse...
et il est encore trés beau aujourd'hui !

DSC_0850

Vous sentez comme ça sent bon ? mmm un délice !
Tradition oblige, je vous offre aussi ce p'tit bouquet de bonheur...

Dsc_0878

cueilli avec Amour lors d'une balade familiale dimanche dans les bois...
Heureusement d'ailleurs qu'on a profité du beau temps,
merci la tempête qui a chassé tous les nuages,
car aujourd'hui... la pluie et le froid sont de retour !

QUE DU BONHEUR POUR CETTE JOURNEE...
ET POUR TOUTES CELLES A VENIR !

57202613_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
merçi pour cette gentille attention...
P
Dame Nature a décidé de tailler ton lilas pour t'en offrir un magnifique bouquet, tu en as de la chance ! dommage c'est vrai qu'il ne tienne pas en vase à la maison. Et tu trouves du muguet sauvage ! par chez nous on n'en trouve plus.<br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bises
A
merci pour cette brassée de fleurs ! Beaucoup de bonheur à toi aussi et surtout celui de voir plus souvent tes parents.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Tes fleurs parfument les alentours de mon ordinateur ! :) Je rentre de Haute Savoie avec une grosse motte de muguet confiée par la famille et que je vais tenter de faire adapter au soleil de Provence. J'ai trois lilas qui n'ont pas encore fleuri ... alors j'admire beaucoup tes photos.
M
joli ton bouquet de lilas! il ne tient pas longtemps coupé, dommage que le vent l'ait arraché a son arbre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 193
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité