Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonne fête les Mamans !

Même si je ne suis pas très productive côté bricoles,
je suis comme toutes les Mamans, bien occupée côté famille...
avec des questions du style :
"Qu'est ce qu'on mange ? Ou "T'as pas vu mon tee-shirt bleu ?"
et j'en passe... mais qu'on entend souvent, n'est ce pas !!!

Je tenais donc à vous souhaiter à toutes, en ce dimanche ensoleillé,
une Bonne et Heureuse Fête des Mères !
Même si c'est tous les jours qu'on devrait nous l'a souhaiter hi hi hi...

 

Copie de DSC_0242Pivoine de mon jardin... s'il vous plait !! 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce vase<br /> passe d'agréables moments et à bientôt
L
Je viens de passer un bout de temps sur ton joli blog. Je me réjouis toujours de voir toutes tes merveilles !! je ne suis pas très raisonnable car j'ai plein de choses à faire, mais tant pis..<br /> Il pleut et ça fait du bien de s'évader un peu.<br /> Gros gros bisous.<br /> Lili
M
Merci pour ta gentille visite sur mon blog, je viens à mon tour de regarder ton espace ! tu es vraiment douée dans beaucoup de domaine, j'adore les broderies que tu fais façon Cécile Franconie, un grand bravo à toi, bises.
M
merci pour ce magnifique choux fleur rose appellé pivoine!!! bonne fête des mamans à toi aussi !
M
Bonne fête à toi également :))) superbe ta pivoine :))) Bisous :))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité