Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Expo loisirs créatifs au village

Comme l'année dernière, je suis allée m'installer avec ma copine
à la salle des fêtes de Brétigny...
afin de faire découvrir ma passion pour les loisirs créatifs
aux habitants de la Communauté de communes du Val de Norge !

Expo_2009

Avec les travaux, je n'ai pas pu la préparer comme j'aurais aimé
mais j'ai quand même pu présenter quelques nouveautés...

Je me suis "testée" à la peinture sur porcelaine !

Cabanon

J'ai adoré ! C'est réalisé avec de la peinture Marabu céramica
que l'on peut cuire dans notre four maison... aucune odeur !!

Ce porte-ciseaux... un modèle de "Patchwork et appliqué brodé"
de Delphine Mongrand que j'ai revisité...

Mannequin

et à ses pieds, vous pouvez apercevoir des porte-dés fleurs...
Je me suis remise au crochet avec l'aide de Josiane !

Voili, voilou !

Bon dimanche à tous !

f8

Publicité
Commentaires
L
tout simplement, belle initiative .Au plaisir<br /> Clou
B
Chouette expo!!!<br /> Je peints aussi sur porcelaine mais avec les poudres classiques à cuire à 1200º...<br /> Bisous...
M
De très belles réalisations; Bon après midi et à bientôt
A
tu as quand même bien travaillé... Et est-ce que tu as bien vendu?<br /> Bises<br /> AM
L
BRAVO ! Mais qd trouves-tu le tps ? Tu m'épates ! <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité