Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Coeur de griotte !

Un coup de coeur pour un livre de cuisine...
encore un !

DSC_0626
Vous n'auriez pas craqué vous aussi pour cette jolie cerise ?

DSC_0617
Quelques coques plus tard...
Pari réussi ! Je sais faire des macarons !!

Mes p'tits coeurs fondants à la griotte sont prets !

bon_appetit
et surtout...

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
F
'CONCOURS d' ILLUMINATIONS ET DE DECORATION 2009<br /> merci d,allez sur mon blog..beau cadeaux
C
je suis aussi contente de te retrouver Nath, cela fait chaud au coeur, j'ai l'impression de sortir d'un long sommeil peuplé de cauchemards et de revoir enfin tout ce qui est beau, amical et qui fait que la vie vaut la peine !<br /> je ne fais pasle marché cet année car comme toi, nous sommes en travaux dans la maison et je n'ai rien préparé, si tu passes dans la région, cela serait sympa de se revoir !<br /> bonne journée !
C
je craque surtout sur la deuxième photo!!!
M
mais ils sont fabuleux!!! roses à souhaits!
B
Qu'ils sont réussis et qu'ils ont l'air trop délicieux!!!<br /> Mais t'es cruelle!!<br /> Bisous, belle Nath...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité