Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Heureusement...

que j'avais pris de l'avance !
Car c'est bien beau les travaux
mais j'ai eu guère de temps pour la couture...

Alors entre deux... Nath ! tu peux aller nous chercher...
Nath ! tu peux nous amener à boire...
Nath ! tu peux nous donner un coup de main...
Nath ! tu n'irais pas à Leroy Merlin...

DSC_0268
DSC_0270
DSC_0271
DSC_0208
DSC_0269
L'appliqué est terminé...
Reste à faire les broderies et autres bricoles
avant de les relier ensemble !

Bref, j'ai encore de quoi m'occuper...

Dire que Josiane a déjà terminé !

Maminoumalou nous montre l'avancement de nos travaux...
Allez lui rendre une petite visite !

35093080_p

Publicité
Commentaires
C
mais ça avance drolement bien tu es dans les temps
P
Il est bien avancé ! il reste encore 3 mois, il sera sûrement terminé pour Noël. Pas de panique !
M
quelle patience !!! tout cet ouvrage ! les appliqués sont superbes ! je ne sais pas si tu couds et assembles tout cela à la main, tes blocs en patchwork, tes appliqués etc. si oui, bravo !!! ça représente pas mal de temps et de rigueur tout cela ! <br /> bonne fin de journée !
M
ha oui!! c'est de beaux décors de noel! c'est pour faire un plaid à la fin??
A
On aurait pu pensé que tu ne touchais plus les aiguilles... c'était bizarre... Tu travaillais en cachette... C'est beau, je vais aller voir l'avancement chez Maminoumalou.<br /> Bises<br /> AM
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité