Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
21 août 2009

Un Poutoi !

Anni_Papa

Aujourd'hui, c'est la St Christophe...

et c'est aussi l'anniversaire de mon Papounet !!

Un peu loin pour lui faire son pain d'épice Valentine,
j'ai fait cette fois des petits financiers aux framboises d'après la recette
de ma collègue Catherine... un régal !

0262

PS : Un Poutoi, c'est quoi ?
et bien simplement, un raccourci de mon Yannou pour parler d'un cadeau...
Petit, quand on avait des invités, il avait souvent droit à un petit cadeau
qu'on lui remettait en disant : "Tiens, c'est pour toi !"
Les R n'étant pas sont fort au début de l'apprentissage de la parole,
cela s'est vite transformé en Poutoi ! qu'il a associé aux cadeaux !!
18852506

Publicité
Commentaires
C
je viens du blog de Claude, et j'ai souhaité un joyeux anniversaire à Denis,<br /> bien sympathique ton petit gâteau, tu sais je suis gourmande !! tu me fais envie<br /> bisous
A
une bonne idée de poutoi pour ton Papa, je lui renouvelle tous mes souhaits de bon anniversaire.<br /> Bises et bon WE<br /> AM
K
On lui fera un gros bisou dimanche à ton papounet, on tâchera de lui trouver un petit "poutoi" ! ;-)<br /> Gros bisous <br /> PS : tu peux donner la recette de ton joli gâteau, là ?
S
Je souhaite un excellent anniversaire à ton papounet, et une super bonne journée à tout le monde!!!
C
Je me souviens comme si c'était hier : On ne comprenait pas quand Yannou voulait un " poutoi "??!!Denis va être content que tu ais pensé à lui ; hé oui , un printemps de plus !<br /> nous fêterons cet évènement samedi soir et dimanche !!<br /> gros bisous ma chérie , je t'aime fort ; et merci pour ton papa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité