Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 août 2009

Un sacré record !

Dans le jardin de mon tonton Jeannot...

2380g

La pesée... de cette incroyable pomme de terre !
Pas moins de 2, 380 kg !!

la_patate
Dans les bras que mon grand Yannou,
on se rend mieux compte !
Mais pour ceux qui connaissent cette balance, c'est tout vu !!

Cette année, il n'y a pas que les patates qui prennent du poids

Non pas moi... qui a osé penser ça !!!

Les tomates... souvent proches de 1 kg !!

On se régale de salades de toutes les couleurs...

salade
En ce moment, p as de problème pour manger
nos 5 fruits et légumes par jour !

Ce soir, c'est plancha de courgettes, poivrons
et poulet marinés dans l'huile d'olive et du citron...

salade

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
J
Que ne fait pas la nature ! <br /> Ce sont des souvenirs inoubliables<br /> Bonne et douce soirée
J
Quelle est la variété de cette pomme de terre ? Ou alors c'est la terre de ton jardin ?
C
J'adore les légumes !Préviens Fabien que nous arrivons , il sera hyper content , si , pas vrai Fab ?? je connais aussi tes dons de cuisinier !!<br /> quant à la pomme de terre !! ( une purée pour Gargantua ??)<br /> gros bisous , bonne journée à tous les quatre
M
Je n'avais jamais une aussi grosse patate!
P
Costaude la patate ! et les tomates qui veulent faire la compétition ! y'a de l'agitation dans le jardin !<br /> La balance me rappelle de bons souvenirs de pesées de bébé (pas si vieux et pourtant si loin).
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité