Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Un patch pour Noël

Comme je vous le disais

je n'ai quand même pas "laché" complètement mes aiguilles.

En fait, j'ai commencé avec Josiane, un patch pour Noël en même temps

que ses autres élèves... bon, c'est vrai, j'ai du retard

mais voilà quand même mon 1er panneau

panneau_1

Il s'agit d'un modèle de Bunny Hill Designs de  125,5 x 165...

Num_riser0017

Je m'attaque à grand mais bon, il est super beau en "vrai" !

Je l'avais vu au château de Bessey chez Quilt Market

modele___Bessey

Maminoumalou et mamyroule devraient se joindre à nous...

c'est vrai qu'il est trés tentant et avec le temps qu'il fait,

pourquoi ne pas commencer dès à présent nos travaux de

20242534_p

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE
V
Ah je serai dans le coin, alors j'irai faire un tour à quilt market.
C
C'est vrai qu'il est super beau, je viens de voir le bloc de Mamyroule, et c'est comme ça que j'arrive chez toi ; tu as raison il faut s'y prendre à temps pour avoir terminé à Noël, il est grand grand grand, alors bon courage !!!!!!!!!!!!!
P
Oh ! qu'il est beau ! une merveille, tu dois avoir la joie au coeur en le faisant !
N
très sympa ce modèle comme d'hab de toute façon tout ce que tu réalises et une merveille et puis super chouette de nous faire penser à noël .bon courage et très joli ce bouquet .bise à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité