Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 juin 2009

Le temps des cerises

le_temps_des_cerises

Je profite de la pleine saison pour tester encore mes p'tites cocottes

avec cette recette incontournable... le Clafoutis !

clafoutis

Chaque petite cocotte contient une portion bien "consistante"...

J'avais prévu un second dessert mais celui-là a suffit amplement!

Le temps de cuisson est sensiblement inférieur à celui du gâteau entier.

DSC_0306

 

On me dit souvent que c'est meilleur avec les noyaux

mais moi, je les enlève ...

C'est tellement plus agréable en bouche !

Mais ce que je préfère encore plus... les manger directement sur l'arbre !

Nath

Bon dimanche à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je plongerais bien ma main dans ton panier!... même les deux!!!!<br /> Plein de bisous, ma Nath...<br /> PS/ Je suppose que Claude est repartie...
C
C'est toujours le temps des cerises chez toi ?? tu en as de la chance !!<br /> Je t'aime fort ; ta maman qui va faire dodo , il fait nuit depuis 18h30 ... j'aime mieux tes longues soirées ;
L
En haut d'une échelle, vaguement en équilibre pour attraper l'autre là-bas, encore plus grosse, encore plus rouge, encore plus tentante ! Le bonheur...
J
j arrive il en reste bises jojo
N
Et bien je vois que je ne suis pas la seule "aux cerises" j'en est marre clafoutis ,confitures, compote ,maintenant je laisse le reste aux p'tits zozios...<br /> mais en cocotte super joli présentations tu es un chef .bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 173
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité