Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Mon feu d'artifices !

Coucou me revoilou !!

Le temps des cerises est terminé depuis longtemps...

Ma Mamounette et mon Papounet sont retournés dans leur île...

Comme je travaillais, on n'a pas fait autant choses qu'on aurait voulu

mais comme d'habitude, nous avons beaucoup ri, moins marché,

et fait toujours autant de photos !!

Cette année, je ne sais pas du côté de chez vous ?!

Mais du côté de chez moi, je suis envahie par... les papillons !

papillons

belle_dame

Hé oui ! des belles dames par centaine... des paons du jour...

j'ai pu voir un flambé aussi et d'autres dont j'ignore le nom...

une vraie valse de papillons sur ma boule de lavande !

boule_de_papillons

clic clic sur l'image et toutes les tâches jaunes... ce sont des papillons.

 

Même les papillons de nuit font la fête !

papillon_by_night

et Juillet est là... sous la pluie... mais il est là !

Alors aujourd'hui 14 juillet... je vous invite à mon feu d'artifices maison !

Papillons_invasion__t__2009

A.. très bientôt !

19068079

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
super symmpa ce show de lavande<br /> bises<br /> nath
K
Te revoilà enfin ! Les papillons doivent être à la recherche de ta mamounette !<br /> gros bisous ma belle !
C
et je ne suis plus là pour les voir !! j'ai eu quand même un aperçu avant de revenir ! En effet , ta lavande ressemble bien à un feu d'artifice !! je viens d'assister à un , depuis la terrasse , à St Louis sans doute !<br /> je vais dormir , je t'embrasse trés fort ; bonne soirée
C
Elle est superbe ta lavande.<br /> Bon 14 Juillet.<br /> Delphine
L
C'est bon signe ce retour des papillons ! De bien jolies photos pour fêter le 14 juillet !<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité