Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 mars 2009

P'tit bavoir...

pour p'tit bavouillou !

Bien lire jusqu'à la fin...

Ingrédients :

- un bavoir,

- un morceau de tissu rigolo,

- des boutons de couleurs...

Temps de préparation :

Une bonne heure

et beaucoup d'amour...

Résultat :

bavoir

Complément d'information trés important :

Bien coudre les boutons...

pour éviter tout risque !!

Merci à toutes mes copinautes qui m'ont rappelé le danger

que pouvait présenter ses petits boutons très attirants

pour nos petits poupons...

poisson

Publicité
Commentaires
B
Voilà le bavoir qu'il me faut quand tu nous montres des photos comme sur ton post précédent, cruelle!!!!!<br /> Bisous quand même!
P
Message reçu 5 sur 5 on dirait ! hi,hi,hi...<br /> c'était histoire de parler car on se doutait bien que tu y avais pensé. <br /> Bisous
C
c'est joli Nath, ton tissu s'harmonise bien avec les boutons, mais fait attention il faut bien bien coudre les boutons pour que le petit bout qui aura ce bavoir ne puisse pas les retirer, excuse moi défaut professionnel<br /> bisous
P
Ce bavoir est tout mignon !
P
Très mignon et bien approprié à l'approche du 1er avril, je rejoins cependant le club formé par Kaskavelle et Maevina : boutons = attention !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité