Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 mars 2009

Mont d'Or

L'été dernier, je me suis promenée en famille du côté de Métabief

et notamment au Mont d'Or...

Mont_d_or

C'est non seulement une région magnifique

mais également une étape gourmande !

Nous avons donc bien marché et bien mangé...

Mais pas ce fameux fromage, le Mont d'Or !

fromage

En effet, on ne trouve ce délicieux fromage que d'octobre à avril !

Alors avant qu'il ne soit trop tard,

et pendant qu'il fait encore bien froid...

Nous avons goûté ! Mmm ! Quel déliiiiice !

Pour_l_accompagner

Quelques feuilles de sucrine, des petites râtes,

quelques tomates cerises longues, un peu de charcuterie

et du bon pain !

pain

Je suis sûre que même si vous avez déjà mangé,

cette recette vous donnera faim...

En tout cas, moi, ouiiiiii !

Publicité
Commentaires
N
dit donc tu nous met l'eau à la bouche ......<br /> quelle horreur.....j'ai faim..bises
M
miammmmmmm !!!!! quelle jolie photo que la première !
C
lol tu m'as assassiné là avec ton mont d'or !!!!!!!je vais en réver cette nuit avec du bon pain ......... tu sais que je fais le régime et là je fais une syncope!!
M
Miam ca à l'air délicieux !!!!!!!!! <br /> gros bisous de la Réunion !
B
Miammmmm....Tentatrice cruelle!<br /> Bisous Nath...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité