Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 février 2009

Les jours passent...

et ne se ressemblent pas !

Neige, Pluie, Grippe... boulot !

neige_fev_2009

Plein d'ingrédients pour empêcher de faire tout ce qu'on voudrait...

Comme aller en Allemagne faire la fête avec les sorcières !

Pardon Steffy !!!

Ne pas pouvoir fêter les 16 ans de mon grand tout grippé !

Je croise les doigts pour l'instant personne d'autre de contaminé...

Un temps bien gris ou carrément la nuit lorsqu'on rentre du boulot !

Bref j'ai eu envie de couleurs...

petit___petit

Pas vous ?

__suivre

Publicité
Commentaires
C
Ah la la !!! a qui le dis-tu Nath, moi je trouve l'hiver trooppp beaucoup trop long. J'ai envie de couleurs, le jardin tout grillé sous le gel, tout gris, c'est d'un triste.<br /> bisous et merci pour tes couleurs
K
Coucou Nath !<br /> Meilleurs vœux d'anniversaire à notre grand Yann !<br /> Gros bisous à tous les 4 !
M
Vevement les beaux jours. Et soigne bien ton grand. A quand une rencontre ?
C
Bon courage ma chérie ; nous pensons bien à toi !<br /> à l'instant même , le temps se gâte , mais la météo est rassurante , alors attendons !!<br /> gros bisous et soignez vous bien !<br /> maman
M
Ici, il fait bon mais mouillé et tout le moonde est enrhumé!! je vais me descendre la bouteille de rhum, tiens!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité